12/06/2010

Elles n'ont pas su attendre...

Les filles ont eu bien du mal à garder leur précieux bricolage dans le suspens jusque dimanche! Pourtant, en rentrant de l'école, elles cherchaient où le cacher et mettaient des scenarii au point pour fêter leur papa.

Puis, elles sont redescendues, les cadeaux toujours dans les mains, et les ont déposé sur le bureau, au salon.

Quand papa est arrivé, elles ont craqué et lui ont offert leur paquet respectif, bien emballé, pleines de fierté.

Le premier, celui de Céline, a dévoilé un magnifique calendrier en bois, peint aux couleurs favorites du prince papa. Deux cubes pour marquer les jours, un pour le mois. Très beau, très bien décoré, très pratique. Gros bisous et grand merci. regros bisous.

Flo est là, impassible. Elle attend son tour.

Tout d'abord, elle récite son compliment, avec beaucoup d'intonation, et termine par un gros câlin amoureux! Puis, vient le déballage du cadeau. Le papier est très beau, du papier blanc où la puce a écrit papa partout et de toutes couleurs. Bel effet. Papa découvre délicatement... Le même cadeau que la grande soeur!! Seules les couleurs diffèrent.

cube

Gros fou rire! Papa décide qu'il en laissera un sur le bureau à la maison et emportera l'autre à son boulot, histoire d'égayer un peu son petit territoire privé!

Les filles sont dans des écoles séparées. Je suppose que les institutrices ont les mêmes fournisseurs... En tout cas, les cadeaux plaisent et leur côté pratique leur assure une longue existence.

12:08 Écrit par Annick dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.