02/06/2010

Annick ou maman tout simplement!

Aaaaaaaaaaaah quel choc! Vite les sels, je me sens défaillir!! Il faut croire que je ne suis pas préparée à cela. Déja quand nous avons fait les boutiques, pour suivre sa croissance, éviter qu'il n'ait trop d'eau dans ses caves, J'ai eu un électrochoc. En fait, il est sorti de la cabine d'essayage transformé. Un jeune homme. Dans toute sa splendeur. Et beau avec ça! Un Dieu! Bon, ok, vous allez dire que c'est parce que c'est mon fils! Mais non, je vous assure! Il est magnifique! Tiens, même son papa le dit! Et que dire de ces jeunettes qui se retournent sur son passage...

Fini le temps où il m'entourait de ses petits bras pour me faire un gros bisou mouillé juste pour se dire à tantôt. Où il me faisait signe de la main jusqu'à la dernière minute. Où il me faisait de gros calins pour le genou écorché. (enfin, à sa décharge, il y a longtemps qu'il ne s'est plus blessé aux genoux. Et là, dernièrement, il n'aimait pas trop qu'on en parle... de sa blessure!!).

Il grandit. Trop vite à mon goût, vous l'aurez compris. Mais tout de même je suis et je serai toujours sa MAMAN! Et voila que le bougre se met à m'appeler Annick! Non mais, canaille! Je ne veux pas. Je ne répondrai que si tu dis maman! Autrement... je crois que je vais continuer à parler à mon petit lapin, à mon petit loulou, à faire des réflexions digne d'une caricature de mama italienne devant tes potes!

Alors, s'il te plait, dis maman! Car même quand je serai coincée dans un home pourri à écouter les minutes qui passent, tu seras toujours mon petit lapin!!

09:11 Écrit par Annick dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.