28/05/2010

Une paire de chaussures par mois!!??

Il y a un mois, nous avons acheté de nouvelles chaussures à nos princesses. Selon la météo, elles les ont portées ou ont opté pour des sandalettes. Il y a peu, nous avons constaté que les semelles en crêpe étaient trouées. En toute confiance, nous retournons au magasin pour les montrer. En toute colère rentrées aussi, on en avait eu pour 60 euros tout de même!

Après avoir examiné les chaussures, super gérante nous dit "hmmmm c'est de l'usure normale!" "Pardon?? après un mois? Où elles ne les ont pas portées tout les jours? De l'usure normale?"  "Ecoutez, je peux les renvoyer à la centrale mais je ne peux rien faire d'autre."  " Et mes filles portent quoi aux pieds en attendant??" Et là, moment suprême, elle nous montre du menton les rayons remplis de chaussures neuves aux semelles nickel!

Non mais! Je comprends que l'emblème du magasin soit un petit bonhomme qui saute de joie! 30x12 ça nous fait 360 euros de frais pédestres par personne! Oups cher le déplacement. On a contacté notre conseiller test achat et on attend une réaction du fournisseur.

11:14 Écrit par Annick dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.