24/05/2010

Un anniversaire ensoleillé!

Et voila, un an de plus. Toujours aussi pressée de voir les années passées! Céline est partie sur le chemin de ses onze ans.

Enfin, bon, il est vrai qu'on a pris un peu d'avance, la fête a eut lieu plus tôt que prévu. Pas évident non plus, quand on est née pendant les examens!!

Bien entourée, Céline a convié ses amis à une après-midi surprise. C'est sûr, la belle n'a pas su tenir sa langue et a dévoilé à sa meilleure amie le secret si bien couvé. Résultat, tout ce petit monde était très averti de la venue d'un ... clown.

Un clown??? Pour des enfants qui n'en sont plus vraiment.... Oui bon, je sais. Vous allez dire drôle d'idée!! Mais ce n'était pas n'importe qui!! Non pas question de nez rouge et de fleur arroseuse!!

Non, on attendait RAOUL MELON LA SOLUTION! Photo 170

Superbe! Roi de l'impro! Taquin! Touchant! Rieur! Emouvant! Surprenant! Magique! Imprévisible! Différent! Drôle!... Vous aurez compris, Une après-midi avec Raoul Melon ne se résume pas en un mot. Entre la découverte du contenu de sa valise, ses tours de magie et ses taquineries, on n'a pas vu le temps passer. Difficile de laisser partir l'artiste, tous avaient envie d'en conserver un souvenir personnel et particulier. Bon, non bien sûr, on ne lui pas arraché ses vêtements mais je pense que chaque spectateur a encore bien ri le soir, en revivant ces instants si raoulmelonesques!!

07:34 Écrit par Annick dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

les anniversaires d'enfants toujours un plaisir. je m'amuse tjs comme une folle à ceux de mes neveux ca j'en ai pas moi-même LOL
merci de ta visite et reste la bienvenue dans mon monde de dingue
bonne journée

Écrit par : l'imbécile heureuse | 24/05/2010

Les commentaires sont fermés.